Logo

Annuaire des attractions Plaisirs gourmands Friteries - Beignets Friture Max

Friture Max

Friture Max

Friture Max

Friture Max est une friterie-comptoir, fidèle aux fêtes foraines depuis de nombreuses décennies. Vous aurez l’opportunité de vous diriger vers le côté salé et ses indémodables et croustillantes frites, accompagnées des habituels snacks : fricandelles, hamburgers, etc. A l’opposé, le côté sucré offre un choix varié de pâtisseries : croustillons, churros, gaufres ou encore de délicieuses crêpes. Bon appétit !

Friture Max : la friterie-comptoir change de propriétaire…

La Friterie Max, créée en 1839, est depuis de nombreuses années une habituée des fêtes foraines. Dans sa longue existence, la friterie aura connu une multitude de changements et plusieurs propriétaires. Aujourd’hui, elle est aux mains de Monsieur Banckaert, partenaire et proche collaborateur de la Friterie Hotye-Delforge : un gage de qualité. Rassurez-vous cependant : les traditions et l’ADN de cette friterie réputée subsisteront !

L’indélébile nom de l’enseigne : Friture Max

Fidèle au poste depuis d’innombrables saisons, la réputation de Friture Max n’est plus à prouver et la friterie veut rassurer les amoureux des fêtes-foraines : le propriétaire change mais ce n’est nullement le cas de son nom ou de sa qualité ! Les mots d’ordre sont simples : continuer à vous proposer d’excellents snacks et petites douceurs.

La Friture Max, présente sur les fêtes foraines à Gent, Anvers et de nombreuses autres villes de Belgique

Monsieur Banckaert et sa friterie vont continuer, comme à l’accoutumée, à parcourir la Belgique entière pour vous proposer de délicieuses frites et autres douceurs sucrées. Il sera en-effet possible de voir l’enseigne dans de nombreuses fêtes-foraines, que ce soit aux alentours de la mer du Nord (Oostende, Kortrijk) mais également à Louvain, Mons ou encore Bruxelles. Friterie Max est également présent dans certains marchés de Noël, comme celui de Wavre !

Carte de visite

Nom de l'attraction
Friture Max
Type
Propriétaire
Jhonny Banckaert

Bon de réduction à imprimer

Jhonny Banckaert

Propriétaire du Friture Max (Friteries - Beignets)


Contactez le forain

Soyez précis sur votre demande pour que le forain puisse vous répondre au mieux

Rechercher


Faire une recherche d'un évènement ou d'une attraction

Automne 2020


Ce site internet utilise des cookies pour amĂ©liorer l'expĂ©rience utilisateur. Cookies et vie privĂ©e

© Copyright 2020 - Fête Foraine - Mentions légales - Présentation et contact

Conditions d’utilisation du site web et protection des données personnelles

All rights reserved | Communication - Création de site internet : E-net Business